Bonduelle Jobs 2022 | Directeur de la maintenance Careers Opportunity at Bonduelle Careers Portal In Bedford, Quebec

Bonduelle Jobs | Directeur de la maintenance Career Opportunity at Bonduelle Careers Web-page. Bonduelle Bedford, Quebec Jobs . Find-out Bedford, Quebec Government Jobs for freshers. Bedford Entry Level Jobs In Quebec. Get latest job Opportunity in Canadian Government. Canadian Government Jobs in Bedford, Quebec. Get All Hiring Updates jobs.bonduelle.com

Notification Out From Bonduelle Careers Portal, Candidates Those Are Searching For Career Opportunities In Bonduelle, Can Apply For Jobs In Bonduelle For The Position Of Directeur de la maintenance. Read Out Full Job Description About This Bonduelle Recruitment Described Below. But Before You First Confirm That Your Profile Matches With Recruiters Defined Eligibility Criteria.

Bonduelle Jobs | Directeur de la maintenance Careers Opportunity In Bedford, Quebec

Bonduelle Opened Hiring On Their Official Careers Portal, Job Seekers Who Are Eligible And Interested To Work With Bonduelle As A Directeur de la maintenance, Now They Can Apply For Bonduelle Jobs. This Is Great Career Opportunity For Those Candidates Who Are Looking For A Employment Opportunity On Bonduelle Careers Portal. Candidates Need Experience From Relevant Field And Required Qualification. Selected Candidates Will Get A Pay Of Around $83029.00 per year. Bonduelle Jobs In Bedford, Quebec.

Briefed Details Of Bonduelle Jobs For Position Of Directeur de la maintenance

Recruiting Agency / Department :- Bonduelle

Vacant Position :- NO JOBS AVAILABLE AT TIME

Job Location :- Jobs In Bedford, Quebec

Jobs Type :- Bonduelle Jobs Canada

Salary :- $83029.00 per year

Apply Through:- jobs.bonduelle.com

Bonduelle Jobs In Quebec, Canada Full Job Description

Nous sommes le référent mondial de l’alimentation végétale et le bien-vivre est au cœur de notre projet d’entreprise.
Avec près de 3000 collaborateurs basés en Amérique du Nord, nous fabriquons et commercialisons nos produits (conserves & Surgelés), sous les marques privées et nos propres marques comme Arctic Gardens et Del Monte.
Nous nous engageons et innovons du champ à l’assiette pour créer ensemble un futur meilleur par l’alimentation végétale car c’est notre conviction: La nature est notre futur.
Relevant du Directeur d’usine, le directeur de la maintenance travaille en contexte de collaboration avec son équipe ainsi que l’ensemble des partenaires et des clients internes. Le Directeur de la maintenance favorise la diffusion et l’engagement aux valeurs et priorités de l’organisation auprès des gestionnaires et de l’ensemble du personnel.
Le titulaire du poste se garde à l’affût des meilleures pratiques dans ses champs d’intervention, identifie les opportunités, propose et implante les améliorations favorisant le rayonnement de son domaine et de l’organisation. Plus spécifiquement, il devra:
  • Diriger, encadrer et motiver le personnel de la maintenance (syndiqués, magasinier, acheteur, entretien bâtiments), le tout en établissant un plan de transfert de connaissances, de compagnonnage et de formation ;
  • Agir à titre de responsable de la santé et la sécurité des employés sous sa direction ainsi que de la responsabilité sociale et environnementale de l’entreprise (RSE) et en promouvoir l’application;
  • Diriger la maintenance préventive et corrective des équipements de production, étiquetage, expédition & réception et du Contrôle de la qualité afin d’optimiser les résultats et d’assurer une efficacité optimale et sans faille ;
  • Coordonner les travaux d’entretien des bâtiments du site de l’usine et des bureaux du site ;
  • Diriger les projets d’immobilisation en collaboration avec l’ingénierie corporatif ;
  • Participer, annuellement, au processus budgétaire et d’immobilisation ;
  • Maintenir et contrôler les dépenses du département, y compris les coûts de sous-traitance.
Exigences :
  • Baccalauréat en génie mécanique ou industriel ou autre domaine connexe ;
  • Minimum de cinq ans d’expérience en gestion de la maintenance ;
  • Expérience dans un milieu de travail syndiqué, souhaitable ;
  • Connaissances des normes en vigueur dans le secteur alimentaire ;
  • Connaissance des méthodes d’amélioration continue telle que Lean, 5S, Kanban, kaizen et SMED.
Le (la) candidat(e) devra pouvoir communiquer efficacement avec l’équipe, posséder un sens de l’organisation, du leadership, une capacité d’adaptation et une facilité à travailler en équipe.
Notre offre
Salaire fixe + Boni annuel de performance – Horaires flexibles & télétravail – Assurances collectives – Contribution REER avec participation de l’employeur – Programme d’aide aux employés – Programme de remboursement pour l’activité physique – Programme de remboursement frais de scolarité – Programme de congés familiaux – et bien plus encore…
Localisation du poste
Usine située au 75, rue Kemp, Bedford
Intéressé par ce nouveau défi ?
Envoyez nous votre profil à l’adresse suivante: [email protected]
Bien que toutes les demandes d’emplois soient prises en considération, seuls les candidats retenus seront contactés. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Bonduelle est engagée en faveur de la diversité et de l’inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise. En tant qu’employeur qui garantit l’égalité d’accès à l’emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d’un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés où nous sommes implantés.

Apply Now For Bonduelle Jobs

Leave a Comment